dimanche 10 mai 2026


LES JEUNES BAGNÈRAIS À LA PÊCHE.


Très content de voir des jeunes motivés par la pêche.

C'est sur le no-kill que j'ai rencontré ce groupe de jeunes qui s'adonne à leur passion.

Ils ont tous touché des truites plus ou moins grosses et les ont ramenées avec doigté dans leur épuisettte avant de les remettre délicatement dans l'eau.

Ils maitrisent bien leur passion et sont plein d'entrain.

Je leur souhaite une bonne saison et une bonne progression, en même temps qu'une bonne réussite scolaire.


           







3 commentaires:

  1. Je suis le garçon tout à gauche et merci beaucoup pour cette page cette avec plaisir moi et mais copain nous vous remercions pour cela😁

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour monsieur je suis le garçon à droite du garçon en vers je vous remercie de nous avoir écrit un text sur nous continuer comme ça vous êtes génial

    RépondreSupprimer
  3. Merci les gars. À la prochaine et si vous avez besoin, n'hésitez pas.

    RépondreSupprimer